10ème Mise des vins des domaines de la commune de Bourg-en-Lavaux

La Municipalité informe la population que la 10ème mise des vins de la commune de Bourg-en-Lavaux, fixée au 26 février prochain ne pourra pas avoir lieu.

Pour tenir compte de l’interdiction de rassemblement lors d’événements dans le cadre des mesures de lutte contre le coronavirus, la Commune de Bourg-en-Lavaux est obligée d’innover pour perpétuer la traditionnelle mise des vins.

Pas de réunion à la salle Davel, pas de commissaire-priseur; mais néanmoins avec des enchères, au moyen d’un bulletin de souscription avec attribution des lots proposés au « plus offrant ». Ce mode de faire permettra aux participant-e-s de formuler leur prix sans possibilité de surenchérir de vive voix, avec cependant la possibilité de modifier leur prix en cas d’égalité d’enchère après contact avec la Commune pour s’exécuter.

En cas d’intérêt pour l’un, voire plusieurs, des lots proposés, nous vous remercions de nous retourner ledit bulletin, sous enveloppe fermée avec la mention « millésime 2020 », d’ici au 1er mars 2021.

Commune de Bourg-en-Lavaux
"Millésime 2020"
Route de Lausanne 2
CP 112
1096 Cully

Madame Nicole Gross, municipale en charge des domaines, demeure naturellement à votre disposition pour tout complément d’information que vous pourriez désirer au :
079 473 61 23 ou nicole.gross@b-e-l.ch

 

La mise des vins "une tradition ancestrale" :

 

28/01/2021
made by mediancer