Communiqués Emploi

Collaborateurž-trice administratifž-ve à 60% Secteur accueil et locations

Missions principales :

  • Fournir les informations liées aux salles, aux refuges et aux conditions de location
  • Traiter les formalités administratives relatives aux demandes de réservation
  • Gérer la remise et la restitution des clés
  • Accueillir, renseigner et orienter le public au guichet et par téléphone
  • Réaliser les tâches administratives courantes inhérentes au secteur

Profil et compétences requises :

  • Certificat fédéral de capacité d’employéže de commerce ou équivalence
  • Maîtrise des outils informatiques MS-Office
  • Aisance relationnelle et personnalité avenante
  • Sens des responsabilités et capacité d’organisation
  • Proactivité et polyvalence
  • Esprit d’équipe
  • Disponibilité

Entrée en fonction : 1er janvier 2023

Si vous souhaitez rejoindre une administration communale dynamique, offrant des conditions de travail favorables dans un magnifique cadre, nous vous invitons à adresser jusqu’au mercredi 30 novembre 2022 votre dossier de candidature complet aux ressources humaines et de privilégier une postulation par voie électronique à l’adresse : aleksandra.panic@b-e-l.ch