Les autorités de Bourg-en-Lavaux, les CFF et l’Etat de Vaud

ont inauguré la nouvelle gare de Cully.

Lundi 5 décembre

Les services administratifs seront fermés le matin

Mentions légales

Mentions légales pour le site www.b-e-l.ch

Valeur légale des informations contenues dans le présent site :

En vertu de la législation fédérale et cantonale, les informations publiées sur ce site n’ont pas valeur légale. Les informations qui ont valeur légale sont uniquement celles publiées dans la Feuille des Avis Officiels, au pilier public, sur le site www.simap.ch pour les appels d’offres ou dans l’organe de publication officiel ad-hoc ou encore, le cas échéant, celles contenues dans le dossier déposé au Greffe communal.

En particulier, la version du pilier public publiée sur ce site n’a pas valeur légale.

Utilisation du site :

L'ensemble des éléments du site web de la Commune de Bourg-en-Lavaux est notamment protégé par la législation sur la propriété intellectuelle et en particulier par celle relative au droit d'auteur. La reproduction, la transmission, la modification ou l'utilisation à des fins publiques ou commerciales du site web de la Commune de Bourg-en-Lavaux ainsi que la création de liens avec ce dernier sont soumises à autorisation écrite préalable de la Commune de Bourg-en-Lavaux.

La Commune de Bourg-en-Lavaux entretient son site web en accordant une importance toute particulière à la qualité, l'intégralité et la sécurité des informations y figurant. De plus, elle prend les mesures raisonnablement possibles pour assurer le bon fonctionnement de son site web. Néanmoins, la Commune de Bourg-en-Lavaux ne peut garantir l'exactitude, la fiabilité et l'intégralité des informations, images, documents, logiciels et autres données y figurant. En outre, des défaillances du système telles que des interruptions, des attaques par des virus ou des pertes de données ne peuvent pas être exclues.

Finalement, la Commune de Bourg-en-Lavaux se réserve le droit de compléter, modifier ou supprimer son site web ainsi que les informations qui y sont publiées en tout temps et sans avis préalable.

Limitation de la responsabilité :

En aucun cas, notamment en cas de négligence, la Commune de Bourg-en-Lavaux ne pourra être tenue responsable de dommages directs, indirects ou consécutifs résultant de la consultation, l'exploration, l'utilisation ou l'impossibilité d'utilisation de son site web.

Liens vers d’autres sites :

La Commune de Bourg-en-Lavaux n'a aucune influence sur les informations accessibles via des liens externes menant à d'autres sites web, et rejette donc toute responsabilité quant aux sites internet de tiers.

Prestations en ligne :

Certaines prestations délivrées par la Commune de Bourg-en-Lavaux requièrent, en vertu de la législation fédérale ou cantonale, la présence physique au Greffe de la personne qui souhaite en bénéficier et/ou sa signature manuscrite. Ces prestations ne peuvent donc pas être fournies uniquement en ligne.

Protection des données :

La Commune de Bourg-en-Lavaux respecte scrupuleusement la législation en vigueur sur la protection des données. Elle n’utilise notamment pas de données personnelles à d’autres fins que celles prévues par la législation ou pour obtenir la prestation demandée. Elle ne les transmet à des tiers que si cela est prévu et autorisé par la législation.