Demander des attestations d’habitation

Attestations

Les attestations d’habitation vous permettent de prouver que vous habitez à Bourg-en-Lavaux. Ou que vous avez quitté Bourg-en-Lavaux.

Vous pouvez demander les documents suivants :

  • Attestation d'établissement.
    Prix : CHF 10 francs
  • Attestation d’établissement pour un séjour dans une autre commune
    Prix : CHF 10 francs
  • Attestation de départ.
    Gratuit.

Pour recevoir une attestation, vous avez 2 solutions :

  • Venir à l’Office de la population.
    Prenez avec vous votre carte d’identité ou votre passeport ou une procuration.
  • Commander l’attestation par courrier ou par mail : population@b-e-l.ch.
    Envoyez une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport ou une procuration.

Pour la procuration : il suffit d’un simple papier signé, avec le nom de la personne qu'il-elle représente et la raisons de cette demande.

Office de la population

Route de Lausanne 2
Case postale 112
1096 Cully

population@b-e-l.ch
+41 21 821 04 54
Administration

Office de la population

Route de Lausanne 2
Case postale 112
1096 Cully